Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma lif!
26 juin 2004

le poème du jour

pour méclaté en cour kan je menmerde (ça arive très souven!(enfin mnt ya + cour!))jécris d poemes é mon frère me di tt le tps ke jécri bien donc g décidé ke ts lé jour je métré un poeme sur mon blog pour ce ki on lespri volage!

bon le premier c sur mon ancienne prof de math, l s'appelle lecoq é puis je vs laisse lire la suite...

Avec Lecoq comme prof de math

à chaque controle c la patate!

avec ts lé cours a aprendre

je v biento finir par me pendre

il fodra ke la corde soi bien serré

ou je risque de m'ramasser

é alor j'devré retourné en math

vec cet boufone a 4 pattes!

é voilà c fini doné moi votre impression en laissan un pti commentaire, merci;)!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je le trouve pas mal
ma lif!
Publicité
Publicité